• Vacances

    On est rentré dimanche dernier mais toujours pas trouvé le temps de mettre les photos des vacances donc voilà c'est chose faite maintenant.

    Quelques photos de la plage de la puce avec sa grand copine, et un moment de répits pour le papa avant d'entamer le énième château de sable.

    P8120095 P8140135

    Un peu d'activité quand même notamment tous les manèges que l'on croisait, mini-golf, rosalie....

    P8280401 P8280421

    Quelques balades dans les environs à Vannes, Lorient etc....

    P8280395 P8280394

    Sans oublier de remplir nos estomacs avec des crêpes, un déliceux far sans pruneaux fait maison (merci Nat !!!) mais aussi des moules frites.

    P8280379 P8280385

    Et aussi une petite virée dans le Finistère pour voir des amis qu'on n'avait pas vu depuis un an et rien à dire super journée, les filles s'en sont données à cœur joie.

    P8180234 plougoum

    Enfin bref, de superbes vacances avant de redémarrer une nouvelle année scolaire pour la puce.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 00:28
    COUCOU
    coucou ma jolie ,super les photos de tes vacances....je te souhaite de passez un bon week end...gros bisous clément
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 00:28
    J'aime bcp les photos !
    Hummm moules /frites !
    Bises
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 00:28
    Ça se sont de super vacances la belle, je vois que tu t'es bien amusé, et que tu en as bien profité !!!
    Passes une très bonne semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ta topinette Ania
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 00:28
    Hoooo lala...
    Je ne suis pas gentille en ce moment...
    On a pas le temps de passer...
    Super ces photos de vacances!
    Je suis bien contente que ta rentrée se soit bien passée.
    J'essaie de repasser vite te voir.
    Gros gros bisous .
    ♥ Pauline ♥
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 00:28
    coucou
    ouah super les vacances alors!! je vois que vous avez super bien profité et cette rentrée alors ca ete!! du moins jespere. je passe très vite car le temps me presse, mais je te remercie d'être fidèle à mon blog. je repasserais bientot!! gros bisous bonne journée!!
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 00:28
    coucou,
    super les photos, merci de nous les faire partager.
    Bisous;....Lilou et Pierrot
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:28
    Petit coucou pour te souhaiter un très bon week end... Ro bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania
    8
    papy.56
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:28
    coucou
    Salut Natti et toute la famille Bises.
    Marcel
    9
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:28
    Bonsoir
    super les photos des vacances les moules frites me donnent trop envie on vous souhaite une bon we gros bisous carole et célia
    10
    Lundi 14 Septembre 2009 à 00:28
    les gros bisous du lundi!!!
    j'espère que ton week-end s'est bien passé.
    ♥ Pauline ♥
    11
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:28
    coucou
    coucou me voilà enfin et malheureusement l'ordi de maman ne veut pas nous laisser voir les photos alors on repassera plus tard voir tout ça. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette
    12
    ore
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:28
    Bon bah pour ma part, je dirai BEURK pour les moules mais maman adore!! Elle m'a fait gouter ce week end et donc l'essai n'est pas du tout concluant!!
    En tout cas, tes vacances ont l'air de s'etre tres bien passées?! Moi, j'crois que maman a dit qu'elle aimerait bien qu'on passe une ptite semaine en Bretagne l'année prochaine... On verra!!
    Et ta rentrée?? Tout s'est bien passé?!
    Bisous, NOa.
    13
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 00:28
    Gros bisous les filles !
    Sandy & Margot
    14
    valli
    Samedi 19 Septembre 2009 à 00:28
    Petit coucou, j'espère que tu vas mieux.... Bon week end et ro bisouuuuuuuuuus !!!! Ania
    15
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 00:28
    Cargaison de bisouxx guérisseurs à livrer !!
    On a appris pour ton séjour à l'hopital ... pas cool !!
    On pense bien à vous
    On t'envoie pleins de bisouxx guérisseurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :