• Tricot de saison

    Et voilà un bonnet fait maison par la grand-mère maternelle qui va rejoindre son armoire mais pas très longtemps car le froid s'installe et on traîne un rhume à la maison depuis deux jours, du coup mon petit mannequin n'est pas très en forme !!! 

    Tricot de saison


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:29
    coucou
    et bin ma povre nenette bin oui on voit que tu as une drole de tete!!! jespere que tu vas vite guerir! en tout cas tu vas rester bien au cho aujourdhui!! en plus fait bien froid!! jadore ton bonnet, nous c les écharpes de cette laine que notre mamie a fait!! en tout cas il est super!! bisous ma puce bonne journée!!!
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:29
    Trop beau , j'adore !
    Je peux avoir le même pour Margot , lol ...
    Il lui va très bien ,
    Bisous guérisseurs pour ce vilain rhume ,
    bonne nuit ,
    Sandy
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 00:29
    Trop beau , j'adore !
    Je peux avoir le même pour Margot , lol ...
    Il lui va très bien ,
    Bisous guérisseurs pour ce vilain rhume ,
    bonne nuit ,
    Sandy
    4
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 00:29
    coucou
    alors comment ca va aujourdhui! jespere que tifenn va mieux!! fo dire que ce froid naide pas!! gros bisous bonne journée!!!
    5
    GwinklanKeristen
    Samedi 22 Novembre 2008 à 00:29
    déja punkette !
    Coucou Natti !
    Tu lui a fais quoi à ta poussinette ?
    C'est p'têtre un peu jeune pour lui colorer les cheveux en violine ;o))
    6
    CLARA31
    Samedi 22 Novembre 2008 à 00:29
    UN PTI COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON SAMEDI...GROS GROS BISOUX....CLARA♥
    7
    natdequiberon
    Samedi 22 Novembre 2008 à 00:29
    maintenant tu diras a mamie de tricoter l'écharpe qui va avec!
    bisous de Quiberon
    8
    Samedi 22 Novembre 2008 à 00:29
    Bon week end ...
    Bises ,
    Sandy
    9
    Lundi 24 Novembre 2008 à 00:29
    Pour répondre à Nat, ils ne veulent pas qu'on mette d'écharpe aux enfants à l'école maternelle donc du coup la grand-mère à tricoté un tour de cou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :