• Shopping # 2

    Et voilà une jolie robe bleu marine en velours que j'ai trouvé chez Okaïdi et en plus en l'achetant j'ai fait une bonne action, puisque 1 euro est reversé à OKWorld, une fondation qui contribue à la réalisation d'actions dans plusieurs pays pour le développement et la protection de l'enfance.

    Shopping # 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 00:29
    J'adore tes achats Natti !
    Elle va être toute belle ta puce ,
    bisous ,
    Sandy
    2
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 00:29
    coucou
    super cette petite robe!! j'adore cette couleur!! pis en plus faire une bonne action en se faisant plaisir ca c vraiment genial!!!je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée meme sil fait pas tres bo!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :