• RETOUR DE BRETAGNE

    Il est temps que je remette le blog à jour après 12 jours de vacances dans la presqu'île du Morbihan où pas une goutte de pluie n'est venue contrarier notre petit séjour.

    On a profité de la plage même si ce n'était pas la canicule, fais des balades à pied ou à poney pour la puce, s'amuser dans un château gonflable, se régaler avec les fruits de mers et les crêpes notamment, avec des invitations chez les uns et les autres.

    Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment les prochaines vacances au mois d'août et s'occuper comme on peut après l'école.
    Parce que depuis notre retour, ça n'arrête pas de pleuvoir et après on va dire qu'il pleut toujours en Bretagne !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laeti
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:29
    super les vacances!
    coucou copinette,
    waouhhhh trop bien tes petites vacances. les photos sont trop jolies! tu as dû bien t'amuser et te régaler des bonnes crépes....hummmm, nous on adore ça!
    on te fait d'énorme bisous et on te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end
    bisous
    killian et lilou ♥
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:29
    Hello ma copine!!! Je suis content de te revoir!!!! SUper les vacances!! ca fait du bien surtout que vous avez eu du soleil tout le temps!!! LEs photos sont trrès jolie je vois que tu t'es bien amusé!!!! j'imagine que tu as ramener tout plein de jolie souvenires. Et hmmm les crepes c'est cros bon moiu aussi z'adore!!!!Si non je vois que le temps chez vous ce n'est pas terrible. Chez nous c'est pareille il fait gris il pleut mais bon il fait pas frois c'est déja ca!!! Nous on est en vacances à partire d'aujourd'hui et on va paut etre partire la semeine prochaine. On est très impatiant!!!! Pn vous fait des gros bisous et bonne qeek-end ma jolie. William et sa maman
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:29
    coucou
    trop de chance une semaine en bord de mer!! tu as du bien profité!!! je tenvie, des fois jaimerais bien pouvoir partir com ca et profiter!! en tout cas ta bien raison la bretagne c pas forcement pluvieu la preuve!!!! et nous c pluie pluie!!! je vous fais de gros gros bisous bonne journée!!!
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:29
    Rooooooooooo ça donne envi dis donc !!!! Il reste pas une tite crêpe pour moi... Tu sais comme je suis gourmande !!!! LOL !!!!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus et bon week end... Ania
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 00:29
    coucou
    Natti super tes photos de vacances ça devait etre trop bien dis moi la reprise pas trop dur.... On vous souhaite un bon dimanche bisous à vous carole et célia
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 00:29
    bonsoir
    super ces photos de vacances, c'est vrai que cela semble long après jusqu'en aout!!
    nous vous souhaitons une bonne semaine, des gros poutous
    7
    Lou
    Jeudi 21 Mai 2009 à 00:29
    coucou, je vois que les vacances se sont bien passées, c'est cool, et top que vous n'ayez pas eu de pluie!!! Aout arrivera assez vite pour les prochaines vacances, même si ça semble long.

    passez un bon week end de l'ascension, gros bisous, Lou!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :