• Retour de Bretagne

    Eh oui, toute à une fin et on en a bien profité de ces quelques jours à la mer, on a quand même fait trempette des pieds et même la puce n'as pas eu peur de se mouiller avec ses petits copains. On s'est régalé avec les crêpes et autres friandises, on a fait des balades et on a retrouvé avec plaisir des amis.

    retour

    Je rajouterais d'autres photos de notre petit périple mais maintenant lessive, rangement, courses et j'en passe sont au rendez-vous et il faut que je fasse aussi un petit tour sur vos blogs pour me tenir au courant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2008 à 00:29
    Coucou je suis ravie que tout ce soit bien passé pour vous , je repasserais voir les photos , gros bisous , Sandy
    2
    Mardi 20 Mai 2008 à 00:29
    coucou
    ho super cette escapade alors!! que jai hate de voir les photos!! comme ca donne envie aussi de partir!! je vous fais de gros biosus bonne soirée!!
    3
    Mercredi 21 Mai 2008 à 00:29
    Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde
    4
    Vendredi 23 Mai 2008 à 00:29
    Coucou , je venais prendre des nouvelles , j'espère que tout va bien , bon week end et gros bisous , Sandy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :