• Rapide et délicieux

    Enfin le soleil est de retour et on profite au maximum des sorties mais il faut bien penser à manger tout de même, alors vite fait bien fait pour ce soir une quiche au thon et à la tomate.

    quiche

    Et comme je suis sympa, je vais vous donnez la recette

    - 1 pâte feuilletée
    - 1 boîte de thon
    - 1 sachet de feta
    - 2 grosses tomates
    - 1 cuillère à soupe de moutarde (facultatif)
    - 1 petit sachet de fromage rapé

    Faire chauffer le four thermostat 6.
    Etaler la feta sur la pâte feuilletée, ensuite mettre le thon.
    Couper les tomates en tranche fine et les disposer sur le dessus.
    Tartiner les tomates de moutarde selon son envie er rajouter le fromage par-dessus.
    Mettre la quiche au four pendant 20 minutes.

    Bon week-end à tous et régalez-vous !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2008 à 00:29
    coucou
    merci pour la recette ma maman va s'y essayer!! je te souhaite un bon week end ensoleillé, gros gros bisous copinou rubèn!!
    2
    Lundi 28 Avril 2008 à 00:29
    Coucou , ah oui moi je connais cette recette , rapide , bon et pas cher !
    Bah voilà le pluie est revenu , zut !
    Gros bisous , Sandy
    3
    natdequiberon
    Jeudi 1er Mai 2008 à 00:29
    ça fait envie!!!bisous à tous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :