• Premier jour d'été

    Pour ramener définitivement le soleil, un chanteur que j'apprécie beaucoup pour ces belles ballades.


    Laurent Voulzy - Le Soleil Donne
    envoyé par val6210


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2008 à 00:29
    Coucou , oui j'espère que le soleil va rester , ça aide à remonter le moral !
    J'espère que tout ira bien pour vous ...
    De gros bisous ,
    Sandy
    2
    Lundi 23 Juin 2008 à 00:29
    coucou
    ha bin oui ce soleil on l'attendait!! encore un peu de pluie pour linstant mais ca va changer on y croit!!! gros bisous et bonne journée!!!
    3
    natdequiberon
    Lundi 23 Juin 2008 à 00:29
    coucou natti ici ça fait 2 jours que le soleil donne!!
    4
    Mardi 24 Juin 2008 à 00:29
    coucou
    ha je suis contente d'avoir de vos nouvelles et je vois que ca sarrange!!! tant mieux!! je vois que vous avez raison de savourer une coupe de champagne, on ne vit qune fois et fo savoir aussi se faire plaisir!!! merci de venir aussi régulièrement sur mon blog, je vous fais de gros bisous bonne soirée!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :