• Petit souvenir des vacances

    Avec un peu de retard, je me lance dans le montage photo pour illustrer les bons moments du mois d'août.


    PS : Si vous n'arrivez pas à voir les photos, cliquer sur la croix en haut à droite de l'écran.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CLARA31
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 00:29
    KIKOU LA FAMILLE.....JE SUIS CONTENTE D'AVOIR EU DE VOS NOUVELLES....AH QUE DE BONS SOUVENIRS CES PHOTOS!!!!PASSEZ UN BON DIMANCHE....BISOUX...CLARA♥
    2
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 00:29
    coucou
    ha ca fait plaisir de repenser au vacances! on a l'impression qu'on y est encore!!jespere que vous avez bien profité de ce bo soleil et je vous fais de gros bisous bonne soirée!!!
    3
    Lundi 15 Septembre 2008 à 00:29
    Coucou Natti , je vois pas de photo est ce bien normal ??? gros bisous ,
    Sandy
    4
    Mardi 16 Septembre 2008 à 00:29
    très beau montage natti!
    bonne journée a toute la famille!
    gros bisous!
    5
    Mardi 16 Septembre 2008 à 00:29
    coucou
    pas cool ces microbes qui reviennent!! fo dire qu'avec le froid, c pas facile que nos ptits bouts soient pas malades!!je te souhaite de vite guerir la puce!! et je tenvoie de gros bisous guerisseurs!! bonne soirée!!
    6
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 00:29
    Je viens de lire ton blog car en ce moment je n'y vais pas souvent pas que je ne veux plus vous lire mais que frapper sur l'ordi met insupportable en ce moment j'ai d'horrible douleurs dans les bras (dû au portage des deux derniers et la cause de grossesses rapprochées). Ca passera mais il faut du temps et laisser les bras au repos. Dites ça à une maman avec 4 enfants et le ménage, la cuisine, les calins.... Mais là je ne tenais plus il fallait que je vous fasse un petit coucou. Nous pensons bien fort à vous et promis j'essaye de faire un petit article.
    7
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 00:29
    bonne nuit!!
    kikou copinette, chouette les vacances! tes petites traces de pied dans le sable c'est trop chou!!
    bonne nuit copinou rubèn!
    8
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 00:29
    Coucou , ah oui là je vois , lol .
    Très chouette ces photos !
    Gros bisous ,
    Sandy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :