• Pâques

    Un peu de décoration à la maison et un beau bouquet offert par ma princesse ...

    Pâques Pâques 

    Pâques

    Pâques Pâques

    Pâques

    Deux chasses ... dimanche chez les grand-parents paternels 

    Pâques

    Et l'autre mardi soir chez la grand-mère maternelle avec des petits cadeaux en prime.

    Pâques Pâques

    Pâques

    et la chasse fut plutôt bonne d'ailleurs y a déjà du chocolat qui a disparu entre les deux récoltes.

    Pâques


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TiphTomEmy Profil de TiphTomEmy
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:48

    Quoi quoi quoi ... des chocolats ont disparu ??? hihihi

    Belle chasse en tous cas !!

    gros bisouxx

    2
    Anne et les Boys
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:48

    Salut... C'est trop joli et j'aime beaucoup... Je n'avais pas realise comme on faisait de belles decos de Paques, ca fait longtemps que j'ai quitte la France et pour mes dernieres vacances, j'ai ete bien surprise de voir pas mal d'arbres decores... Ca ne se faisait pas avant... 

    Bisous ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :