• On passe à autre chose

    Et voilà, les fêtes sont passées et il y a eu tellement de jouets et de vêtements pour la puce qu'il faut que je fasse du tri mais n'empêche que la grand-mère continue toujours à tricoter et cette fois, un pull pour affronter le froid qui revient.

    pull_vert


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 00:29
    coucou
    et oui le froid est la c clair!!! ca caille!! quel dommage que papa travaille encore c pas de chance!! moi aussi je sais ce que c car il devait avoir le pont et la pas eu!! enfin c com ca!! jespere que vous profiterez tout de meme des fetes!! nous normalement, on ne fait rien, j'en suis assez déçue mais c com ca!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 00:29
    Tout simplement magnifique !
    Avec ça la puce est paré car je suis sûr qu'il est bien chaud !
    De gros bisous ,
    Sandy
    3
    CLARA31
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 00:29
    HELLO.....VOILA LE DERNIER JOUR DE 2008....BIENTOT 2009....ALORS AVEC MAMAN ON PASSE VITE FAIT POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE...AMUSEZ VOUS!!!!GROS BISOUX ET A L'ANNEE PROCHAINE...LOL....CLARA♥
    4
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 00:29
    Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, certainement l'année prochaine sur le blog.... Nous vous embrassons.
    5
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 00:29
    coucou
    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année à toute ta famille!! nous aussi on a eu la surprise aujourd'hui que papa n'a pas ses vacances ce soir!! il doit reculer d'une semaine pour finir un chantier!! ha jte jure!!! de plus nous ne fetons pas non plus le reveillon mais juste entre nous et je viens d'apprendre que ma mère a une gastro enfin la totale!! jespere que cette nouvelle année nous apportera à tous de meilleures choses!! gros bisous bonne soirée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :