• Noël # 1

    On avance dans les achats ... quelques cadeaux par ci mais aussi le calendrier de l'avent, un peu de décorations notamment une guirlande en forme d'étoiles et aussi un livre pour patienter jusqu'au grand jour. 

    Noël # 1

    Noël # 1

    Noël # 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:28
    oh là là on sent que noël approche à grand pas !! nous aussi les calendrier de l'avent sont là et ont attends avec impatience mercredi pour y goûter !!!! bon lundi bisous élouan et axel
    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:28
    ca commence a approcher... j'ai achete le calendrier y a bien longtemps mais je n'ai pas mentione aux Boys a quoi ca servait encore... mdr... ils verront le 1er... bisous...anne,matt et nat
    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:28
    Noël approche à grand pas !
    Je viens de finir mon calendrier de l'avent...
    Bises
    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:28
    J-18...
    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 00:28
    coucou les amis, chez nous aussi calendrier de l'avent, hummmmmmmm un chocolat tout les jours euh du moins deux car car ma maminou nous en a amené un aussi!!hihi
    de gros bisous chez vous
    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 00:28
    ça approche, ça approche patience.

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :