• Merci Maîtresse

    Et voilà le CP est finis, des découvertes telle que la lecture, de nouveaux copains et copines sans parler d'une maîtresse exceptionnelle qui a très bien su comment faire avec Tifenn et sa timidité. 
    Tout de suite le cadeau était tout trouvé.. elle aime le violet et elle est gourmande donc quelques petites douceurs, une trousse qui sert à tout et un dessin de ma princesse.

    Merci Maîtresse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anne et les boys
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:29

    Bonnes Vacances a vous... C'est joli comme toi... ^^ moi aussi, j'ai eu pas mal de choses... Gros bisoous

    2
    TiphTomEmy Profil de TiphTomEmy
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:16

    Oui oui oui l'école est fini ♫♪

    Très joli ce ptit cadeau pour cette gentille maitresse

    Bonnes vacances

    gros bisouxx

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 17:38

    Coucou les filles,

    Bon j'ai mit le temps à venir mais me voilà enfin... Il est vrai que cela fait un mois que vous êtes en vacances, mais ta maîtresse a dû être ravie du cadeau c'est sûr!! Et félicitations pour le passage en CE1....

    J'espère que ce 1er mois s'est bien passé et qu'il en sera de même pour le 2ème... Des bisous à vous et à bientôt.

    4
    Mardi 14 Août 2012 à 21:03

    Profiter des vacances :-)

    Bises ♥

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:49

    Bonne rentrée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :