• Les soldes

    Je n'ai pas encore évoqué le sujet et pourtant j'ai trouvé quelques petites choses notamment 3 tee-shirts à manches longues dont un noir, un gris et un violet pour moi, un égoutoir à moitié prix car le père-noël ne m'as toujours pas offert de machine à laver.

    Deux gilets pour Tifenn et un petit pouf en toile pour cacher ses trésors.

    gilet_mauve gilet_gris pouf

    Et j'avoue j'ai aussi craqué pour une jolie robe qui n'était pas en solde mais tant pis, je ne pouvais pas résister.

    Les soldes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 00:29
    bonne nuit
    coucou super tes achats moi aussi j'ai craquée pour des choses pas en soldes. Gros bisous à vous bon dimanche célia
    2
    CLARA31
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 00:29
    PLEINS DE GROS BISOUX ET BON DIMANCHE CHEZ VOUS...CLARA♥
    3
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:29
    salut
    Salut ma copine et ben dit dons tu en a une Zolie robe!!!! Whaouu vivement l'été piour qu'on puisse te voir avec!!!! Et en plus tu as un jolie pouf? Z'adore la couleure. Nous on a pas fait trop de soldes de vetements, car on achete des meubles? Ben oui la maison est encore comletement vide. Donc on a meublé le salon. Le reste c'est pour plus tard. Mais on va le resevoir que dans 2 mois!! Pfff pas drole. Mais bon patiance patiance!!!!
    On vous fait des gros bisous et bonne journée.
    William et sa maman
    P.S. Salut natti si tu veut te lanser dans le mode avancer je peut t'aider avec grabd plaisire n'hesite pas!!!Mariam
    4
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:29
    kikou !!merci d'être passée me voir !! super les achats !! j'adore la petite robe, c'est trop mimi !!
    bisous bisous aurelie
    5
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 00:29
    coucou
    jespere que tout va bien pour tout le monde et je viens vous fais de gros bisous!!! bonne soirée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :