• Le 21 juillet 2009

    Il y a 40 ans, le premier homme marchait sur la lune mais chez nous, c'était l'anniversaire de mon grand bébé....que dis-je de ma petite fille qui a fêté ses quatre ans et de son papa avec quelques années de plus !!!!

    anni2

    Quelques ballons, une banderole pour donner un air de fête, un apéro dinatoire pour huit personnes parce que ce jour -là il faisait chaud et que c'était bien plus agréable pour moi, de ne pas passer mon temps aux fourneaux.

    Deux gâteaux au chocolat fait maison à se lécher les papilles, un pour la puce avec son héroïne du moment hello kitty et le deuxième pour le papa.

    mosaic6e93cd530c441814b4bffe3e45b3f0b8ce23fd1c

    Sans oublier les cadeaux à ne plus savoir qu'en faire ou alors en poussant les murs et dire qu'on recommence en septembre car une partie de la famille et des copains étaient en vacances !!!

    mosaic7dd5e7ff89b23b549cf15d2f5637bad5e9b19b63

    Et j'en profite pour remercier encore Ania et sa maman Valli du blog elfe fée que des bétizes pour le bracelet fait main qui a tout de suite été adopté par la puce et sa jolie carte.

    cadeaualana

    Comme nous partons en Bretagne pour un mois en fin de semaine, j'en profite pour vous souhaitez de bonnes vacances à tous et à toutes.

    A BIENTÔT !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 00:28
    Ho ba dis donc, ça commence bien ton anniv !!!!! Tu as été drôlement gâtée !!!! Et dire que ça va continuer à la rentrée !!!!!! LOL !!!!! Super, mieux qu'à noël !!!!! De rien pour le bracelet, je suis contente que ça te plaise !!!! Ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Et passes une très bonne semaine, bientôt les vacances !!!!! Ta topinette Ania et sa maman !!!!!
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 00:28
    Je pense que vous avez passés un bon moment !
    Hummm les gâteaux !
    Bonne vacances à vous aussi,
    Gros bisous
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 00:28
    coucou
    coucou jolie Tiffen, merci d'être passé sur mon blog. c'est très gentil. j'enregistre tout de suite le tien et j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ton papa avec du retard un très bon anniversaire. gros bizzzzzzzoux et bon vacances. Clara choupinette
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 00:28
    coucou
    joyeux anniversaire ma puce!!! ouahhh que de cadeau!! hum et deux gateaux au choco mes préférés!!! la gourmande!!! bon anniv a papa aussi bin oui fo pas oublier!!! je vois que tu as bien été gatée et que d'autres cadeaux sont a venir encore!! un mois de vacances oulalala!! quelle chance!! nous ne partons qu'une semaine mais au moins ca sera pour profiter!!! mais bon que de préparatif!! je comprends maman qui doit courir partout!! c de la prepa surtout pour un mois!!! esperons que le temps sera meilleure!!! gros bisous ma puce et bonnes vacances!!!
    5
    Valli
    Samedi 1er Août 2009 à 00:28
    Bonne vacances la belle !!! Ro bisouuuuuuuuuuus !!!
    Ania
    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 00:28
    Bonne vacances !
    Pleins de bisous
    7
    Valli
    Vendredi 7 Août 2009 à 00:28
    J'espère que les vacances se passent bien !!! Ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania et mam
    8
    Vendredi 7 Août 2009 à 00:28
    Salut ma copine nous voilà de retoure!!! Cette fois definitive. Desolé on a loupé ton anniv§! ans whaouu mais tu est une grande demoiselle maintenant!! Avec beaucoup de retard on te dit happy birtday ma belle. Donc nous on est revenu et vous vous etes partie!! sniff sniff tu va nous manquée ma copine. Mais profiter bien de vos vacacnes et ramener nous tout plein de jolie photos!!! Gros bisous et bonne soirée. William et sa maman
    9
    Vendredi 7 Août 2009 à 00:28
    Je passe par ici en votre absence...
    Pour vous faire des bisous et vous dire que je pense à vous!!!
    Gros bisous.
    ♥ Pauline♥
    10
    Lundi 10 Août 2009 à 00:28
    ♫ ♪ ♫ ♪
    Joyeux anniversaire en retard!!
    J'vois que tu as été bien gaté. Un super bon gateau chocolat, j'l'ai pas gouté mais effectivement il reveille mes papilles au fond de mon lit!! Et de chouettes cadeaux!! Vivement septembre pour la suite!!
    J'espere que tes vacances en Bretagne se passe bien et que vous avez beau temps?!
    Bisous, Noa.
    11
    Vendredi 14 Août 2009 à 00:28
    coucou
    coucou j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles. bon weekend gros bizzzzzoux Clara choupinette
    12
    Valli
    Samedi 15 Août 2009 à 00:28
    Petit coucou du week end, j'espère que tu profites à fond !!! Ro bisouuuuuuuuuuuus !!! Ania et mam
    13
    Lundi 17 Août 2009 à 00:28
    coucou
    je vois que vous profitez tjs des vacances c cool!!! nous sommes rentrés on serait bien resté plus longtemps mais les finances ne le permettait pas!! en tout cas ce qui est cool c qu il fait super beau!!! alors profitez bien!!! bisous bonne journée!!!
    14
    Valli
    Vendredi 21 Août 2009 à 00:28
    Pleins de bisous et j'espère que les vacances se passent bien !!!! Ro bisouuuuuuuuuuuus !!! Ania et mam
    15
    Mardi 25 Août 2009 à 00:28
    Cargaison de bisoux !!
    On attends de vos nouvelles avec impatience et surtout de belles photos !!
    Pleins pleins de bisouxx
    16
    Mardi 25 Août 2009 à 00:28
    Salut ma copine on passé pour prendre de vos nouvelles. Mais à parement vous etes toujours en vacacnces. On vous fait des gros bisous et bonne journée. William et sa maman
    17
    Vendredi 28 Août 2009 à 00:28
    coucou
    Coucou nous sommes rentrés de vacances mais pas vous encore j'espère que tous ce passe bien. A bientot gros bisous carole et célia et profitez en bien
    18
    Mardi 1er Septembre 2009 à 00:28
    Bon retour par ici les filles !
    Margot & Sandy
    19
    Mardi 1er Septembre 2009 à 00:28
    Coucou, rooooooooooo merci pour ta jolie carte, on la reçu aujourd'hui, et maman adooooooooore !!!!!
    Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuus et bonne semaine !!!
    Ania et mam
    20
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 00:28
    coucou
    oulala je vois que pour toi aussi ca doit etre la course!! les vacances a peine finies et voila la rentrée!! tout a préparer!!! jespere en tout cas que otut va bien et je vous fais de gros bisous!!!bonne journée!!
    21
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:28
    de passgapour un coucou gros bisous chez vous
    22
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:28
    coucou tiphène
    alors la puce comment c'est passé ta rentrée ???
    Gros bisous.....Lilou et Pierrot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :