• La récolte de Pâques

    Comme l'appareil photo, nous as lâché ce fameux dimanche de pâques et le temps de récupérer celles de l'appareil jetable qu'on a dû acheter en catastrophe, voilà déjà la récolte du week-end dernier et encore les parents sont déjà  passés par là mais il y a encore de quoi faire....

    p_ques

    Et aussi une jolie couverture avec ses moutons, un jeu de dominos et autres petites choses bien plus appréciés par la puce que les chocolats. Mais ce n'est pas perdu, on va se dévouer pour les manger !!!!

    p_ques2

    Voilà quelques photos de l'appareil jetable mais je suis dégoutée, on en a perdu plus de la moitié !!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2009 à 00:29
    coucou elle sont sympa les cloches... Bon si ta maman a besoin d'aide pour le manger pas de soucis je suis là MDR. Passez un bon samedi en esperant que le soleil va arrivé bisous à vous carole et célia
    2
    Dimanche 19 Avril 2009 à 00:29
    coucou
    super les photos ou tu ramasse les oeufs. On vous fait de gros bisous bonne nuit
    3
    kikops
    Dimanche 19 Avril 2009 à 00:29
    une belle galère ces apareils photo ! j'en suis au deuxième en 17 mois !!!
    en tout cas lesz cloches ne sont pas tombées en panne pour thyfenn ! ouf !
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 00:29
    Très jolie récolte miss Tiphen, c'est dommage pour les photos...
    Pleins de gros bisous,
    Sandy
    5
    Mardi 21 Avril 2009 à 00:29
    Dommage pour les photos...
    Bon, du moment que la récolte a été bonne et que tu t'es bien amusée...
    Bon mardi.
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥
    6
    Mardi 21 Avril 2009 à 00:29
    coucou
    et bien quelle récolte!!! jespere que vous ne risquez pas la crise de foie!! pour notre part, nous aussi on se dévoue haa c pas facile!!lol!! jespere que vous recupererez vite un appareil photo!! gros bisous bonne journée!!!
    7
    Mercredi 22 Avril 2009 à 00:29
    coucou la miss, super ta récolte.
    pas de chance pour l'appareil photos.
    Gros bisous......Lilou et Pierrot
    8
    Lou
    Mercredi 22 Avril 2009 à 00:29
    Salut , je vois que la récolte a été bonne, dommage pour l'appareil photo ai lâché, en plus on a plu l'habitude avec de l'argentique, lol!!!

    Passe une douce nuit, bisous, Lou!!!
    9
    Jeudi 23 Avril 2009 à 00:29
    Salut les z'amis, je vois que tout va bien. Nous profitons dans l'Est du soleil qui sévit depuis quelques jours. Ca fait du bien car nous n'en avons pas très souvent ici. Bonne journée et gros bisous
    10
    Jeudi 23 Avril 2009 à 00:29
    Hello ma copine!!! Whaouu mais dit moi tu est super riche!!!.... en chocolat!! hi hi hi je te donne un bon conseille ma copine ne confie jamais tes economis à tes parents car ils vont tous fondre et atterire dans leur estomac!!!! hi hi hi On te fait des gros bisous et bonne nuit. William et sa maman
    P.S. LEs photos sont super belles on vois que tu t'applique bien pour chercher le chocolat.
    11
    Vendredi 24 Avril 2009 à 00:29
    Bonsoir
    coucou on vous souhaite un bon we gros bisous à vous j'espère que vous allez bien carole et célia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :