• Journée de pluie

    pluie

    La photo ne peut pas être plus explicite et qu' il faut bien occuper la miss alors on s'occupe avec de la pâte à modeler, du découpage avec des ciseaux (en plastique évidemment), du coloriage de princesses etc....
    Comme dit le proverbe en avril ne te découvre pas d'un fil mais on aimerait bien un peu de soleil quand même !!!

    Journée de pluie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2008 à 00:29
    coucou
    c'est vrai que nous ne sommes pas gâtés mais ça va arriver d'après la météo ce week end sera top enfin j'espère, lol!! je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves, gros gros bisous copinou rubèn!!!
    2
    Mardi 22 Avril 2008 à 00:29
    Merci pour être venue souhaiter un heureux anni à ma louloutte ça va lui faire plaisir quand je vais lui montrer les messages ce soir. J'espère qu'elle en aura bcp. Bonne journée et bisous
    3
    natdequiberon
    Mardi 22 Avril 2008 à 00:29
    et en mai tire tout ce qu'il te plait!!!!
    4
    Mardi 22 Avril 2008 à 00:29
    coucou douce nuit et beaux rêves, à demain, gros bisous rubèn!!
    5
    Mercredi 23 Avril 2008 à 00:29
    salut
    Salut tit puce Et ben dit donc je regarde la photo et je me dit c'est exactement comme chez nous. Je pense que si ca continu comme ca on va terminer par se noyer. LOL C'est dur de rester enfermer à la maison. Pour nous c'est pas le coloriage ou la pâte à modeler c'est plutôt "ze mets le souk à la maison" hi hi. Gros bisous et merci pour tes comme sur mon blog. William et sa maman
    6
    Mercredi 23 Avril 2008 à 00:29
    Coucou , pff oui ce temps quoi qu'aujourd'hui nous avons eu un peu d'éclaircie donc on en a profité pour sortir un peu !
    Gros bisous , Sandy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :