• Fin des vacances de pâques

    Tout à une fin et pour occuper les vacances étant donné qu'on n'est pas partit, on a profité du parc à coté de chez nous avec ses jeux et on a aussi fouler l'herbe de nos pieds nus, quelle sensation délicieuse !!!

    On a inauguré la nouvelle piscine près de chez nous et ce par deux fois avec de l'eau ozonée, donc sans chlore, ce qui est bien agréable et la puce s'en ai donné à cœur joie avec nos chics bonnets obligatoires, pas de photos SVP.

    On a aussi été voir Dothy et le magicien d'Oz au Grand Rex, que la puce nous réclamait depuis un bout de temps, un très beau spectacle dont les enfants ont plus que participer avec les comédiens.

    magicien_d_oz

    Et pour finir les magasins, afin de rhabiller toute la famille notamment pour les beaux jours et là on peut dire qu'on s'est lâché en deux semaines !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 00:29
    Super ces vacances un spectable et plein de vêtements...
    j'espère que la reprise n'a pas été trop dur.
    Bonne journée. Bisous Alana
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 00:29
    encore
    une petite semaine de vacances pour notre zone
    mais le soleil s'est enfuit!
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 00:29
    C'est vrai qu'il a l'air chouette le magicien d'oz !
    Et les bonnets de piscine, on y a droit aussi...Pff
    Bon début de semaine et rooooooooo bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania et mam
    4
    Lundi 27 Avril 2009 à 00:29
    eh super tout ces achats, la classe,hihi!!!!
    nous vous souhaitons une bonne nuit, de gros bisous
    5
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:29
    coucou
    ouahhhh super la piscine sans chlore!! ca nous irait bien ca avec les yeux des enfants!!! super le magicien d'oz!! les enfants adore regarder la chanson sur gulli!! vert c vert!!! fo dire qu'on finit par la savoir par coeur!!!lol!! en tout cas c cool que vous ayez profité des vacances c sur que c bien agreable!! gros bisous bonne soirée!!
    6
    Jeudi 30 Avril 2009 à 00:29
    Le spectacle devait être super !
    Et je vois que la CB a encore chauffé...
    Tu a bien raison !
    Bises
    7
    Jeudi 30 Avril 2009 à 00:29
    Salut ma copine alors fini les vacances!!! sniff sniff. Mais bon t'inquette bientpot c'est l'été et en plus il commence à faire de plus en plus beau; dONC LE MORALE EST AU RDV AUSSI!! Bon je vois que tu as bien proffiter des tes vacances la piscine sans chlore c'est super on en a pas par ici dommage. MAis t'en mieux pour toi. Et en plus tu as vu le magicien d'Oz C'est super moi aussi j'adore la chancon!!! Bon sur ca on vous laisse car il faut aller se preparé pour le gros dodo. Bisous et bonne nuit ma belle. WIlliam et sa maman
    8
    Lundi 4 Mai 2009 à 00:29
    Coucou Tiphenn,
    Je passe te faire un petit coucou du lundi....
    J'ai pas eu trop le temps ces derniers jours mais bon, on va rattraper ça!
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥
    9
    Lundi 4 Mai 2009 à 00:29
    J'espère que vous profitez bien des vacances... Ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania et mam
    10
    Lundi 4 Mai 2009 à 00:29
    super ces vacances, de quoi ne pas s'ennuyer.
    Le spectacle devait être super, quelle chance.
    Bisous.....Lilou et Pierrot
    11
    Mardi 5 Mai 2009 à 00:29
    Salut copine alors comment ca va? BEn tu ess ou??????? J'espère que tout va bien chez vous. Nous on va bien on connais le sex du bébé maintenant. On vous fait des gros bisous et bonne journée. WIlliam et sa maman
    12
    Mercredi 6 Mai 2009 à 00:29
    coucou
    jespere que la rentrée s bien passé!!! il recommence a faire beau alors on essaye den profiter!!! jimagine que vous aussi!! jespere que tout va bien et je vous fais de gros gros bisous bonne soireé!!!!
    13
    Samedi 9 Mai 2009 à 00:29
    Et alors encore en vacances ???
    Non je rigole!!
    J'espère que vous en profitez bien et que vous nous rapporterez de belles photos!
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥
    14
    Lou
    Lundi 11 Mai 2009 à 00:29
    Salut par ici, commet allez vous? Et les vacances, j'espére que ça va?

    Comme j'aurai aimer aller voir le spectacle du magicien d'oz, mais ça fait un peu loin pour moi.

    Je vous fait pleins de gros bisous, Lou!!!
    15
    Mercredi 13 Mai 2009 à 00:29
    coucou
    alors pas de nouvel article!! jespere que vous allez bien et que vous profitez du soleil quand il se montre!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!
    16
    laeti
    Jeudi 14 Mai 2009 à 00:29
    coucou!
    coucou copinette,
    on passe te faire un petit bonjour et te souhaiter un bon jeudi
    on repassera voir les photos de tes vacances!
    gros bisous
    killian et lilou ♥
    17
    Jeudi 14 Mai 2009 à 00:29
    Coucou ma copine!
    Tu vas comment ???
    Nous bien ... On manque un peu de temps pour passer mais on pense fort à toi!
    Gros bisous.
    ♥ Pauline ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :