• Evasion par la musique

    Surtout en ce moment donc en attendant de régler quelques soucis avec les administrations et autres mais rien de grave, voilà un peu de musique pour patienter le temps que je fasse aussi le tri dans mes photos.


    Colbie Caillat - Bubbly
    envoyé par Colbie-Caillat

    Bon week-end à tous !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    natdequiberon
    Samedi 24 Mai 2008 à 00:29
    souvenir
    moi aussi j'aime bien ça ma rappelle pas mal de souvenirs!
    2
    Samedi 24 Mai 2008 à 00:29
    coucou
    et oui parfois la vie fait quon doit faire face à quelques soucis et souvent bcp en meme temps!!! alors c vrai moi aussi jaime oublier les problèmes en écoutant de la musique. Bon courage, bisous et bonne nuit!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :