• Eau de rose # 2

    Sur les murs, il y a quelque temps déjà je racontais ici que ma petite princesse voulait du rose pour sa chambre et hop une couche d'eau de rose sur le papier peint jaune.

    P1010122

    Mais je trouve que ça tire plutôt sur le mauve et du coup on est retourné chercher une peinture un peu plus à son gout mais pas de bol il n'en avait pas et après avoir commandé, il devait nous rappeler mais là aucun appel et en plus il avait vendu notre pot à une autre personne grrrrrrrrrrrrrr mais bon rien de perdu pour ma puce qui est repartit avec trois princesses disney à coller sur ses murs.

    P1030334

    Alors voilà le résultat en attendant la suite au prochaine épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 00:28
    wouha tres jolie, mais avec de l'eau de rose, c'est quoi sa?????
    bisous graziella
    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 00:28
    Moi j'aime beaucoup cette couleur !!
    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 00:28
    @ Graz l'eau de rose c'est juste le nom de la peinture mais là sur le coup je trouve ça plutôt mauve que rose.
    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 00:28
    moi j'aime beaucoup la couleur... bisous... et bon weekend...anne,matt et nat
    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:28
    J'aime aussi cette couleur !
    C'est jolie comme ça...
    Bises
    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:28
    Jolie ta chambre !!!
    pleins de bisouxx ♥
    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 00:28
    nous on aime bien comme ça, ça éclaircie la pièce.

    Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :