• Chambre de grande

    Avant sa chambre, c'était un petit lit peu pratique avec une couette normale que j'étais obligée de rabattre sous le matelas.
    Et comme je n'ai pas des doigts de fée pour lui faire une couette made in home adaptée au dimension de ce lit,il fallait bien que je fasse avec !!!
     

    SDC10341

    Maintenant, comme la demoiselle as bien grandit... le problème était qu'on avait même plus la place de rabattre les extensions vu la taille de la chambre et des jouets.
    Donc après avoir vu le nouveau lit de princesse chez une
    petite étoile, on a finit par opter pour cette solution car il n'est pas trop haut comme les lits mezannines, c'est vraiment un bon compromis.
     

    Chambre de grande


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 00:28
    ah oui c'est super sympa comme ça !!!! Tu dois être super contente !!!! c'est chouette !! bisous élouan et axel
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 00:28
    wow, j'adore! elle doit etre super contente de son nouveau petit monde...bisous et bonne journee...anne,matt et nat
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 00:28
    HIHIHIHI ...
    Tu vois que mon lit de princesse est bien !!!
    Moi aussi j'ai des jouets en dessous et mon petit fauteuil, et Maman va me mettre des rideaux pour faire plus coin secret!
    Et est-ce que tu dors bien dedans ??
    Moi oui !
    Plein de bisous jolie princesse...
    ♥ Pauline ♥

    (entre les filles et nous... c'est toute une histoire de lit !Si tu veux un jour que nous déjeunions ensemble... 20 et 5 sont assez proches... Ce sera avec plaisir! Bises . Cline♥)
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 00:28
    Coucou, ouaouuuuuuuuuuu, j'adooooooooooore ce nouveau lit, à retenir pour quand la puce sera plus grande, merci à maman étoile de nous l'avoir fait connaitre !!! En tout cas, il est joliment décoré, tu dois être bien dedans !!! Passes un bon week end, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Ta topinette Ania et mam
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 00:28
    Très jolie tout ça !
    La puce doit être ravie !
    Gros bisous et bon week end...
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 00:28
    un petit nid douillet pour ta puce super!
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 00:28
    Salut princesse. Commen ca va dans ta nouvelle chambre? Elle superbe. Tu dois bien dormire dans ton jolie lit. Et oui une chambre de grande!!! qui aurais pensé qu'on pousse si vite nous les enfants!!! hi hi On te fait des gros bisous et bonne journée. William et Annabelle
    8
    Lundi 15 Février 2010 à 00:28
    Belle semaine les filles !
    Bises
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 00:28
    coucou ! Je viens faire un tit coucou grâce au lien sur les mamans bloggeuses , j'espère que ça ne dérange pas ! J'aime beaucoup le lit maintenant mais j'aimais dèjà beaucoup l'ancien , bref c'est tres joli ! Bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :