• Ces derniers jours....

    Le petit amoureux est rentré au Mexique mais heureusement entre l'école, les petits copains dans le jardin ou à la maison, la danse et deux anniversaires, mademoiselle est bien occupée et maintenant on profite des vacances de la Toussaint.

    Vu le temps, il y a eu aussi les dernières sorties au cinéma dont "moi, moche et méchant" avec son amoureux et Arthur 3 avec papa et maman.

    thumbnail thumbnail

    Et sans oublier le découpage et collage du nouveau catalogue de jouets de noël, on ne peut pas dire qu'on est en retard et la liste est déjà bien remplie !!!

    Ces derniers jours....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 00:28
    nous aussi on prepare noel...tu prens pas tout hein? il en faut pour tous!!! bisous graziella & noa
    2
    Sonia and Co
    Samedi 23 Octobre 2010 à 00:28
    coucou
    Premiere visite lol ... Oh mais je vois que Noel se prépare activement chez vous aussi !! Ici bien sur on commence a parler des desirs de cadeaux pour Noel mais c'est Ylias qui en parle le plus fort lol car il a son anniversaire dans 18 jours ...
    Je vois que toi aussi tu es en pleins travaux avec la peinture de la chambre de la princesse ^^ Ouf c'est bien du boulot moi je viens de faire la chambre de ma fille en papier peint et dans la foulée les toilettes et là je m'attaque dur a la cuisine mdr ...
    je reviendrai voir le resultat !! le rose tendre est trés joli !
    Bisous a vous de la part de notre petite famille
    Sonia and Co
    3
    Sonia and Co
    Samedi 23 Octobre 2010 à 00:28
    pffffffffff même canalblog ne fonctionne pas .... a chaque fois ca me notait "erreur de connexion revenez plus tard" et en revenant je vois que mon com's s'est posté 5 fois ... arfffffff
    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 00:28
    Sonia même ici c'est désespérant c'est bug lol allez j'ai enlevé les 4 autres pour n'en garder q'un seul.
    5
    Sonia and Co
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 00:28
    Ca bug partout ... j'en ai marre ! ce matin pas moyen d'aller sur frontierville (
    Bref ... gardons le sourire je te souhaite un bon dimanche que j'espere pour toi sous le soleil, ici il est timide mais appreciable !! bizzzzzzzzz
    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 00:28
    coucou, tu te retrouves bien occupee malgre le fait de te retrouver toute seule, gros bisous et bonnes vacances!!!anne, matt et nat
    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 00:28
    coucou Tiphène, tu es déjà dans le découpage et ben dis donc, nous on est juste dans le repérage lol.
    Passe de bonnes vacances et laisse nous quelques jouets quand même.
    Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden
    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 00:28
    Cool la visite du petit amoureux. Moi je suis vraiment pas en avance dans la préparation de noel mais je vois sur la photo que Tiphène aime les princesses lol. Bisous à vous deux
    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 00:28
    Chouette ce programme.
    Alors "Moi, moche et méchant" tu l'a trouvé comment ?
    J'ai envie d'y amener Margot...
    Pour le moment ma blondinette fait des croix dans les catalogues
    Bises
    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 00:28
    coucouuuuuuuuuu on voit que tu as commencé le découpage des catalogues puf nous maman les planque!!!!!!
    nous vous embrassons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :