• Calendrier de l'avent

    Cette année, la puce a choisi elle-même son calendrier de toute façon, vu qu'elle n'est pas gourmande, on peut oublier ceux en chocolat, ce qui n'est pas plus mal.

    Donc hier une fois la puce au lit, son père et moi avons retroussé nos manches et nous voilà embarqué dans l'aventure des playmobils.

    calendrier1

    Et voilà le résultat au bout de 3/4 heure quand même et avec quelques neurones fatigués, mais le résultat est plutôt satisfaisant.

    calendrier_2

    Ce qui me rassure ce matin, c'est que les parents d'une petite copine on mit autant de temps que nous pour le monter.

    Et ce matin, on avait une petite princesse ravie d'avoir trouvé et ouvert la première case et qui a déjà repérée la deuxième !!!!

    calendrier3

     

    Un petite illustration en attendant Noël que j'ai piqué chez Ma bonne Etoile


    Christmas Countdown - Christmas Layouts


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 00:28
    Coucou, je trouve super cette idee de faire des calendriers... je ne savais pas et je le ferai l'annee prochaine pour les Boys avec les LEGO... je ne suis pas tres calendrier de l'avant mais bon! bisous et bon mardi...anne,matt et nat
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 00:28
    Très jolie ce calendrier !
    Ici c'est Kinder
    J'aime bien la nouvelle présentation du blog !
    Bises,
    Sandy
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 00:28
    Super le calandrier tu dois etre impatiante de decouvrire toute les jours ce qui se cache derriere la nouvelle porte?? hi hi moi je suis trop gourmand même beaucoup trop comme dit ma maman du coup mes parents ont opter pour le calandrier avec du chocolat!!! MMMMMMMM trop bon ca j'ai deja fait plusieurs tentatives pour ouvrire plus qu'un ^porte mais à chaque fois je me fait rattraper!! grrrrrrrrrr pas drole. Bisous et bonne journée. William et Annabelle
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 00:28
    c'est super de décompter les jours en ouvrant une petite case chaques jours.
    Bisous et bon week end......Lilou et Pierrot
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 00:28
    coucou
    je te rassure j'ai eu le meme prob avec le calendrier de mathéo!!!lol c'etait hyper long et dur a comprendre surtout le montage de la boite!!! Je vois que tout va bien chez vous et que les vacances ont ete bonnes!! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée!!!
    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:28
    Mais dis donc ...
    T'as demandé à qui avant de piquer ??? lol...
    Non, je rigole, c'est fait pour !!!
    Super ce calendrier!
    Un bon week-end les filles !!!
    Plein de gros bisous.
    Pauline ♥
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:28
    Super le calendrier de l'avant avec des jouets... Et rassures maman, des fois faut limite sortir de l'ena pour empiler un jouet presque.... LOL !!!!!
    Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ta topinette Ania
    8
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:28
    Bises les filles
    9
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:28
    Sympa ce calendrier de l'Avent !!!
    On vous souhaite une bonne fin se semaine
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥
    10
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:28
    Super le calendrier ! Par contre il faut penser à tout monter avant ! Nous je suis pas sûr qu'on y aurait pensé !
    Bon week-end !
    Bisous...
    Ninie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :