• Bretagne # 3

    Quelques achats utiles de notre séjour dans le Morbihan, dont un petit maillot de bain acheté à papa pique et maman coud avec la barette assortie pour aller gambader au bord de l'eau.

    maillot_de_bain

    Et un petit ciré qui vient de un week-end à la mer et vu le temps en ce moment, il ne reste pas dans le placard !!!

    cir_e

    Alors vous êtes plutôt pour le soleil ou la pluie ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2008 à 00:29
    bonne semaine
    kikou natti, c'est pas grave!!!
    je passe pour dire que tout va bien pour moi car maman sera prise toute la semaine et ce week end avec les préparatifs du mariage de tonton mike et taty mandy,donc pas le temps de passer mais on pense fort à toi!!
    grosse bavouille copinou rubèn
    2
    Lundi 2 Juin 2008 à 00:29
    coucou
    ha bin moi je suis plutot pour le soleil mais en cemoment je crois que c la pluie qqui est plus presente, ca en devient meme fatiguant car les enfants ne tiennent plus en place enfermé!! mais vive le soleil!! gros bisous et bonne journée!!!
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 00:29
    Coucou , super sympa ces achats , j'adore le petit maillot de bain ... Gros bisous , Margot ♥♥♥
    4
    natdequiberon
    Mercredi 4 Juin 2008 à 00:29
    coucou ma duchentile préférée en ce moment très beau en bretagne alors pas besoin du ciré juste le maillot!bises!
    5
    Vendredi 6 Juin 2008 à 00:29
    Coucou , on passe vous souhaiter un très bon week end , plein de gros bisous ...
    6
    Mardi 10 Juin 2008 à 00:29
    Coucou j'espère que tout va bien , gros bisous , Sandy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :