• Bretagne # 2

    Voilà une petite mosaïque de notre séjour qui était bien agréable et à part deux jours de pluie, on a même profité de la plage. Crêpes, cidre, glaces etc... on s'est bien régalé comme vous pouvez le voir !!!

    Bretagne # 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 00:29
    Coucou , très jolie ces photos !
    Chez nous aussi , temps gris et pluie , pff .
    Bisous , Sandy
    2
    natdequiberon
    Jeudi 29 Mai 2008 à 00:29
    très originale ta ptite mosaïque et en plus on a vu le même arc en ciel!
    3
    Jeudi 29 Mai 2008 à 00:29
    coucou
    et bien super alors ces vacances!! je vois que il y a eu les joies du chateau de sable, ca genial!! gros bisous et bone journée!!
    4
    Samedi 31 Mai 2008 à 00:29
    merci!!
    kikou merci pour mon moiniversaire c'est gentil!!

    ma maman parlait de moi quand elle disait qu'un petit être allait grandir, lol!!

    bon week end, bizouilles copinou rubèn!!
    5
    Dimanche 1er Juin 2008 à 00:29
    coucou nos z'amis... vous allez bien???? Nous tout le monde est en forme même un peu trop pour maman. Pas de temps mort pour elle; il faut qu'elle soit sur tous les fronts. Vive la nuit et le repos bien mérité... bon week end et bisous
    6
    Dimanche 1er Juin 2008 à 00:29
    Coucou je passe vous souhaiter un bon dimanche , plein de gros bisous ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :