• Au théatre comme les grands

    Avec le temps qu'il fait, une façon comme une autre d'occuper les enfants en allant au théatre de la cachette à Paris pour voir ce spectacle. Le comédien les fait participer notamment en imitant les branches du petit-sapin au grés des saisons. Avec une très bonne ambiance puisque ma louloute et son copain ont rigolés du début jusqu'à la fin.

    Au théatre comme les grands


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2008 à 00:29
    coucou
    que je suis nulle! en lien j'avais gardé ton article du tricot!! et du coup jallais tjs voir le meme article et je me disais binjcomprends pas elle mets pas d'article!!!olala fo que je prenne des cours moi!! du coup j'avais du retard dans ma lecture!!! je vois que tu fais de bonne quiche au thon hummm!!!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!!
    2
    natdequiberon
    Jeudi 1er Mai 2008 à 00:29
    bonjour natti!la cie les 3 chardons viennent souvent faire des spectacles dans les classes de maternelles à Quiberon.Les enfants adorent et peuvent mème acheter leurs livres .
    3
    Jeudi 1er Mai 2008 à 00:29
    Nat !!!
    Effectivement on peut acheter les livres de tous leurs spectacles mais aussi les CD.
    4
    Jeudi 1er Mai 2008 à 00:29
    Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!! pleins de gros poutoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :