• Au ciné !!!

    Dès que ma puce avait vu la bande annonce cet été, c'était prévu d'aller le voir donc dimanche sortie en famille pour découvrir Paris à la belle époque et on a tous adoré.

    19759319

     ★ BONNES  VACANCES ★


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:28
    l'affiche est tres belle... ca me plairait je crois...bonnes vacances...bisous
    2
    Jackie
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:28
    j'en ai vu des extraits et oui je le trouve très beau .... a voir peut être avec Lyan
    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 00:28
    bonne fin de semaine bisous si tu peut tu peut venir voter pour moi maman ma inscrit a un concour de photo


    floé participe au Grand Casting Enfants Kiabi
    Votez pour sa photo pour l’aider à gagner un shooting avec un photographe professionnel +1000€ de mode !

    merci d'avance t'es amis aussi peuve voter pour moi
    voici l'adresse
    https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=232
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :